Préparer un premier voyage à Toronto

Beaucoup de personnes aiment voyager, découvrir de nouvelles horizons. Le Canada est souvent une terre qui attire pour ses grands lacs et son succulent sirop d’érable. Mais ce pays possède bien des trésors cachés, tel que des villes pleines de ressources et de merveille. Un voyage Toronto peut se montrer très enrichissant et très agréable si on sait où aller.

Se loger à Toronto

Lorsque l’on part en voyage, où que ce soit dans le monde, il est important de bien choisir son hébergement, qui est, il faut l’avouer, un critère primordial. Dans cette grande ville, le choix ne manque pas, car il existe de très nombreux quartiers aux différentes cultures et traditions qui sauront répondre aux envies et aux besoins de tous. Que ce soit en plein milieu du Little Italy, du quartier chinois ou indo-pakistanais, on peut trouver des hôtels, des auberges de jeunesses, des locations ou des chambres d’hôtes. Il est évidemment possible de trouver tout ses logements au cœur de la ville. Où que l’on décide d’aller, tous seront heureux de présenter les différentes saveurs culinaires qui existent dans leur quartier et dans leur ville.

Ce qu’il ne faut pas rater à Toronto

Lorsque l’on décide d’effectuer un voyage Toronto, il y a des endroits à ne pas esquiver, par exemple la tour CN. Mesurant 553 mètres de hauteur, elle offre un panorama à couper le souffle. En plus de cela, à son sommet se trouve un restaurant à la cuisine très agréable qui permet de se régaler tout en profitant de cette vue magnifique. Un voyage à Toronto offre où que l’on aille, où que l’on mange, un plaisir pour les yeux et les papilles !

toronto

Évidemment, ce n’est pas les seuls trésors que la ville renferme. Petits et grands pourront donc, lors d’une de leurs excursions, profiter de l’aquarium Ripley qui présente le fonds des mers et des océans avec de nombreuses explications par des activités éblouissantes. Pour les férus de photographies, le centre Ryerson présente de nombreux clichés du 20 éme siècle où sont représentés de grands personnages comme JFK ou Marylin Monroe.

Toronto est une ville très culturelles très active, chaque année, elle héberge de nombreux événements et elle abrite un magnifique musée des beaux arts et des sciences qui vaut la peine d’être visité. Il ne faut, bien sur, ne pas omettre, la célèbre rue Queen Ouest, baptisée ainsi en l’honneur de la Reine Victoria. Les voyageurs y trouveront des boutiques, restaurants ou cafés très sympathiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *